Notice ARISTON AVXL 120

Forum ARISTON AVXL 120

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXL 120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2013
à 23:53
Dijoncte lorsque je ferme la porte
Avatar thumb
flosg04
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Depuis hier, mon lave-linge Ariston AMXXL 120 dijoncte au moment où je ferme le hublot : est-ce un problème avec la sécurité de la porte (faux contact ... interrupteur). J'aimerais voir cela par moi-même mais je n'ai pas de notice pour démonter le devant.
Merci par avance pour votre aide si idées, explications, et/ou notices, etc. Bien que cela n'ait rien à voir, j'ai quand même jeté un coup d'oeil à l'arrière et nettoyer le filtre (qui est particulier sur ce modèle) ... vérifié les branchements ... changé de prise avec celle du lave vaisselle (à côté) et qui fonctionne ... je n'ai rien vu, mais toujours le même symptôme : rien en se passe tant que la porte est ouverte et en fermant cette porte, 'paf' ça dijoncte...

Répondre
Réponse de Avatar1pilou331, le 28/06/2013 à 06:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je pense qu'il s'agit simplement d'un fil qui touche la carrosserie à vérifier si c'est bien un différentiel qui déclenche. Je me rappelle plus comment on peut attraper le système de fermeture du hublot mais en regardant par dessous on doit le voir. Désolé de ne pouvoir en dire plus ..

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...