Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2018
à 12:22
Code erreur
Avatar thumb
Samira310
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Affichage code erreur, que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1gouxson, le 11/11/2018 à 22:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, un numéro de code erreur ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 12/11/2018 à 12:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Samira310

Bien souvent les principaux codes erreur sont indiqués avec leur solutions dans votre petit document qui vous a été livré avec la machine . Sinon avec le " Code erreur " affiché sur votre lave linge vous allez sur ce fameux outil qui s'appelle internet sans oublier de mentionner la marque et le model de votre lave linge .
Si vous nous aviez indiqué ce code erreur , j'aurai peux être pu faire quelque chose , mais sans lui je ne peux pas faire de miracle.
Bonne recherche.

Momo97355

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Samira310, le 15/11/2018 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai bien compris mais le problème c'est que je ne voit pas de code chiffré affiché :( merci d'avoir pris le temps de me répondre ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1momo97355, le 16/11/2018 à 17:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Rebonjour Samira310
Je comprends mieux votre message . En fait vous nous demandez " Un code erreur lié à problème survenu à votre lave linge " et comme il ne doit pas y avoir d'écran vous ne voyez rien s'afficher.
Alors Samira si vous nous décriviez cette panne , peut être pourrai-je vous aider .
Cordialement

Momo97355

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...