Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2012
à 10:05
Elle n'essore plus
Avatar thumb
fafaddou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1laschmouk, le 01/11/2012 à 18:31
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Il te faut demonter l'arrière de la machine et les tuyaux , jusqu'à remonter jusqu'à la sortie du tambour pour nettoyer le fond de cette sortie ou tu peux trouver des trésors ( vis , argent , pour moi 2.50 euros.... pince cheveux ...) et après tu remontes tout et elle essorera comme avant , Fais aussi un petit nettoyage du tuyau de vidange , c'est pas croyable comme ca peut etre dégueulasse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fafaddou, le 02/11/2012 à 09:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
merci beaucoup pour votre réponse, j'ai effectivement sorti plein de choses du filtre où j'ai trouvé cette fameuse boule!
mais en fait je me rends compte que cela vient du tambour qui ne tourne plus, elle remplit l'eau, on entend des petits bruits comme si elle se mettait en marche mais rien ne se passe, le tambour ne tourne même pas. J'ai trouvé une courroie juste posée par terre à l'arrière de la machine, je ne sais pas d'où elle vient ni où elle va pour la remettre!! merci encore pour ton aide

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laschmouk, le 02/11/2012 à 11:28
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

ben c'est pas la courroie qui entraine le tambour ? Si elle est pas cassée, essaie de la remettre en place , regarde sa longueur : centre tambour à .... là ou ca entraine près du moteur non ?
Ma machine est dans un coin un peu chiant , je ne peux pas aller voir , mais j'imagine. Une fille qui essaie de t'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fafaddou, le 02/11/2012 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, merci beaucoup, c'est effectivement la courroie qui relie le tambour au moteur, mon fils et moi sommes dessus depuis 2 heures, impossible de la remettre car la machine est indémontable et la courroie est trop petite, lol impossible de les relier!
merci encore, bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...