Notice ARISTON AVXXF137

Forum ARISTON AVXXF137

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF137, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/08/2015
à 17:13
Filtre machine
Avatar thumb
labelleportos
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
j ai pleins de residu malgres que je mette du calgon ma machine me sort pleins de merde avez se probleme si oui comment avez vous fais pour la nettoyer
merci

Répondre
Réponse de Avatar1jordan31, le 18/08/2015 à 17:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je suis désolé mais j'avais une cuisinier il y a une erreur de produit bonne recherche courage !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Petitchrist, le 18/08/2015 à 18:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut enlever le cache en bas sur l' arrière de la machine.Puis en dessous du tambour, enlever le tuyau plastique souple noir, dedans se trouve un panier en plastique dur avec une balle genre balle de ping pong. Tout nettoyer et remettre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1labelleportos, le 18/08/2015 à 19:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon mari viens de le faire et je fais un lavage a vide a 90° j’espère que çà enlever toutes cette petites merde qui me fais suer dans mon linge.je te remercie beaucoup pour ton conseil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Petitchrist, le 18/08/2015 à 20:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Heureux de vous avoir rendu ce petit service, je penses que tout ira bien, merci de votre réponse bien cordialement Christian PETIT

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
231 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...