Notice ARISTON AVXXF147

Forum ARISTON AVXXF147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/08/2012
à 15:21
Ariston avxxf147 n'essore pas
Avatar thumb
GIRPHI
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai un problème concernant un lave linge Ariston avxxf147(5ans). Arrivé à la phase essorage la pompe de vidange fonctionne normalement, le moteur de tambour démarre mais n'arrive pas à prendre "les tours"! Il ralentit, essaie de se relancer puis ralentit à nouveau ...ainsi de suite. A terme j'arrête la machine et sort mon linge non essoré, ce qui n'est pas génial, vous en conviendrez!!! Si un ou plusieurs géniaux internautes ont une idée...je suis preneur
Merci d'avance
Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1bn27, le 30/08/2012 à 19:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, Avez-vous vérifié si la durite entre le tambour et la pompe d'essorage ne comporte pas d'objet. J'ai eu ce type de panne et il y avait un mouchoir dans cette durite au niveau du clapet anti-retour (balle dans la durite si ma mémoire est bonne) Il me semble qu'une réponse plus détaillée que la mienne a été postée, elle indique la procédure de démontage. Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clyd, le 31/08/2012 à 15:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, ça nous est arrivé récemment, la machine nous indiqué un message d'erreur F08, mon mari a démonté la pompe qui se trouve derrière la machine elle était pleine de calcaire et le problème était résolu

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bn27, le 01/09/2012 à 10:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, quand j'ai la panne dont je parlais la machine n'indiquait aucun massage, la pompe de vidange fonctionnait mais le linge n'était plus essoré. Un mouchoir se trouvait dans la durite en amont de la pompe de vidange au niveau du clapet anti retour Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...