Notice ARISTON AVXXF147

Forum ARISTON AVXXF147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2015
à 19:48
Elle reste bloquée en fin de lavage avec de l'eau à l'intérieur
Avatar thumb
matygueye
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Elle ne tourne plus en fin de lavage sans avoir essorer le linge. Merci

Répondre
Réponse de Avatar1lechapon, le 02/10/2015 à 23:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Là ,je suis à pau près sûr que celà vient du fait que le filtre d'évacuation est plus ou moins bouché .Pour l'atteindre ,eh!oui ,pas facile ,mais faisable ...Il faut accéder à la pompe par l'arrière (une plaque en tole ,deux vis à enlever ) ensuite la pompe est là à droite (quand on regarde la machine par l'arrière ) pour accéder au filtre ,désaccoupler simplement les deux tuyaux caoutchouc en faisait glisser les serres clips plastiques( blancs ) ,en poussant sur la petite languette centrale ,avec un tournevis par ex .(on peut facilement se resservir de ces colliers pour le remontage).Ma machine a buggué d'un coup ,j'ai démonté et nettoyé le filtre(il y avait une pièce de 20cts et un kleenex) .Après remontage ,parfait ,tout marche.très bizarre !!
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar12011caribou, le 03/10/2015 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

je confirme ce que dit 'lechapon'. Meme probleme et même solution !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechapon, le 03/10/2015 à 16:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

parfait .Je vois que 2011caribou a eu le même problème (je comprends d'ailleurs mal comment un simple nettoyage du filtre peut "ramener la machine à la raison (:la mienne refusait même d'être programmée ,voire de s'éteindre ,même prise secteur débranchée!!! Incroyable non ??)
A l'attention de "matygueye ".je suis tout prêt à vous guider étape par étape dans la réparation ....pas de pièce à changer ..et un matériel de bricoleur on ne peut plus simple !!A lors ,a bientôt .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...