Notice ARISTON AVXXF147

Forum ARISTON AVXXF147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2015
à 11:56
Pour accédé au filtre .
Avatar thumb
pitiangi
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ma machine refoule de l'eau par le bac à lessive entre le rinçage et l'essorage.Merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1lechapon, le 25/11/2015 à 17:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ,
la plupart des problèmes de cette machine vient du fait que le filtre est bouché ou du moins obstrué par des restes de tissus ,une pièce de monnaie ou autre .Donc ,le 1ière chose à faire est de nettoyer ce filtre .Pour ce faire .....
1/accéder à l'arrière de la machine
2/dévisser la tole de protection (deux ou trois vis ,facile )
3/déclipser les deux tuyaux caoutchouc...l'un qui va à l'évacuation ,l'autre qui arrive de la machine .On peut accéder au filtre ,éventuellement ,en faisant coulisser la pompe de droite à gauche sur son support ,et la libérer ,ce qui facilite le travail .Le filtre est composé de deux parties emboitées l'une dans l'autre ,faciles à séparer ..Après ,même si ce filtre ne parait pas sale (un rien suffit à perturber le fonctionnement de la machine) bien le rincer ,remonter le tout ,et ça va MARCHER !!.Bon courage quand même ..il faut prévoir une bonne heure pour toute l'opération .

Tenez-moi au courant du résultat ?? merci .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitiangi, le 25/11/2015 à 19:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Lechapon,merci pour ces quelques conseilles qui j’espère m'aiderons bien à résoudre mon problème de fuite et dés que possible je ne manquerais pas de tenir informer du résultat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitiangi, le 28/11/2015 à 11:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Lechapon
comme promis je t'informe de mon problème de fuite;Donc j'ai bien suivi t'es conseilles très utile à la lettre et cela a bien porté ces fruits :pour un premier dépannage, intervention facile encore merci et à bientôt
sur le réseau.
Pitiangi.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechapon, le 28/11/2015 à 18:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci piantgi ,de m'avoir tenu au courant et ravi que mes modestes conseils t'aient été utiles ..le chapon

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...