Notice ARISTON AVXXF147

Forum ARISTON AVXXF147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/09/2015
à 23:03
Problème electrique
Avatar thumb
lechapon
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
la machine s'est mise en sécurité en cours de fonctionnement .Affichage "sécurité porte ".Depuis ,pas moyen de la faire redémarrer.Le linge est dedans ,l'eau est chaude ,mais impossible de la remettre en route .
merci

Répondre
Réponse de Avatar1florenceszot, le 11/09/2015 à 10:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cela m'est déjà arrivé. J'ai éteint et rallumé la machine, tout simplement. Le temps restant étant de une minute, je pense que cela à fait repartir la machine et à tout relaver, mais je n'en suis pas sûre, ne sachant pas quand exactement elle s'était arrêtée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechapon, le 11/09/2015 à 11:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,
Merci de votre réponse .Ce matin ,j'ai démonté le filtre (pas facile ,mais faisable !),comme un internaute me l'a suggéré ,je l'ai nettoyé .Il ne semblait pas bouché .Là je viens de tout remonter .La machine n'a pas redémarré ......alors "de rage "(ou presque ) j'ai refermé la porte "un peu plus violemment ,et miracle !!elle a redémarré .Je surveille si le cycle se fait comme il faut .Re-merci ....A ++ ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...