Notice ARISTON AVXXF147

Forum ARISTON AVXXF147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/05/2011
à 13:52
Code erreur h20
Avatar thumb
aristonazerty93
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je possède un machine a laver Ariston avxxf147 depuis 5 ans, depuis quelque temps elle affiche un code erreur h20 et a cause de ce problème je lance la programmation désiré elle prend l'eau et au bout d'une petite minute la sécurité de la porte hublot ne s'active pas et j'ai le code h20 qui s'affiche en clignotant je me suis renseigné on m'a dit qu'il se pourrait que l'évacuation soit boucher se que j'ai vérifier et déboucher puis nettoyer des mais rien n'y fait le problème persiste je voudrait savoir ce qu'il faut que je fasse cela fait déjà 2 jour que je cherche une solution donc 2 jour sans machine a laver avec 3 enfants c'est très long cordialement merci

Répondre
Réponse de Avatar1seanchilivero, le 30/05/2011 à 17:31
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

Dans mon cas, c'était bien à la sortie que s'étaient entassés des mouchoirs en papier, des jouets des enfants, des pièces de monnaies etc... Il faut bien démonter tout ce qui est derrière (mais pas la pompe). Il y a une grosse boule de plastique qu'il faut laisser et ne pas confondre avec un jouet d'enfant. C'est le problème de ce modèle dont le filtre n'est pas accessible sans tout démonter. Sur ma machine d'avant il y avait un trappe en façade...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...