Notice ARISTON AVXXF147

Forum ARISTON AVXXF147

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXF147, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/04/2016
à 16:41
Démontage du filtre
Avatar thumb
yanlecalvez
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment faire démontage du filtre, je galère.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1yanlecalvez, le 10/04/2016 à 16:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En suivant les conseils déjà lus sur le site, j'ai fait le plus simple : dévissage de la plaque et ensuite découplage des deux tuyaux. Le problème arrive après et vous êtes tous un peu courts en explication sur ces étapes. Comment sortir le filtre? Il semble fixé sur la structure de la machine... Clips ou vis? Je force ou je finasse?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechapon, le 10/04/2016 à 22:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir ....Alors ,c'est déjà bien avancé ....Un petit truc : si les deux tuyaux sont désormais libre ,il est possible de faire coulisser l'ensemble ,pompe et filtre ,vers la gauche ,pour le libérer de la structure métal de la machine .On y voit un peu plus clair après ....Ensuite,choix de la stratègie ??...un peu les deux ...ne pas hésiter à forcer si besoin ...c'est clipsé ,mais ça se démonte assez bien ...Par contre ,ATTENTION !!dans le filtre ,il y a une espèce de balle de ping-pong qui "gicle "quand on le désaccouple de la pompe ...Il faut bien la récupérer !!! Et puis si un ou plusieurs colliers plastique sont été détériorés au démontage ,il suffit de les remplacer par nos bons vieux colliers à vis ...Bon courage quand même ..Mais le jeu en vaut la chandelle ...(et je reste dispo pour plus ...!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
105 avis
Vos opinions sur ARISTON
1 débat
En cours...