Notice ARISTON AVXXL120

Forum ARISTON AVXXL120

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON AVXXL120, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/12/2013
à 16:26
Se met pas en route et tout les témoins clignotent
Avatar thumb
chantclaud68
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour
depuis quelques jours je débranche la prise et la rebranche sa marche mais maintenant sa ne marche plus , les témoins continus de clignoter et la machine ne démarre pas
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1jihanne, le 01/12/2013 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir je n'ai plus cet appareil mais il me semble, comme pour tout autre appareil qu'il faut rester appuyé sur le bouton démarrage. Votre machine doit être bloquée sur un cycle. Soit qui a été interrompu par un court jus ou bien vous aviez sélectionné cuve pleine et dans ce cas là le cycle sinterromp et il faut attendre qu'il reprenne de lui même. Bref j'espère vous avoir aidé. c'est une très bonne machine. faites attention à ne jamais la boucher... g du me débarrasser de la mienne à cause de ça.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titialex73, le 03/12/2013 à 13:04
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour ,j'ai eu la mémé panne que vous il faut recherche votre code panne sur internet moi c’était mon fitres qui etait plein(sale) il faut tape code de panne ariston avxxl 120 car j'espere que vous le trouver

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
27 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...