Notice ARISTON C09SG1

Forum ARISTON C09SG1

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON C09SG1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/06/2016
à 10:54
Four s'eteind des que je n'appuie plus sur le boutton
Avatar thumb
val valou
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je viens d'acheter d'occasion ma cuisiniere mais le four ne reste pas allumer il s'eteind des que je n'appuie plus sur le boutton. merci

Répondre
Réponse de Avatar1xkerneves, le 18/06/2016 à 12:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Personnellement j'utilise des allumettes longues car il faut pour ce four bien appuyer sur le bouton en ouvrant le gaz du four et attendre qq secondes pou que la flamme se stabilise.
Il faut aussi que vous soyez certains du type d injecteurs ont été installés sur la gazienere .
Par defaut elle est monté en gaz de ville je les ai chandelle pour passer en bouteille de gaz
Cordialement
Xavier

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mio.isa, le 18/06/2016 à 12:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour!
J'ai fait le même constat que Xavier...Pas tout le temps besoin d'allumettes, mais laisser le bouton longtemps appuyé!
Bonnes cuissons!
Isa

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jennyevann, le 18/06/2016 à 13:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
si le four ne reste pas allumé quand vous relachez,le bouton, j'ai bien peur que ce soit le thermo couple qui soit grillé
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CHAHINOA, le 22/06/2016 à 17:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour le problème vient d 'une sonde a l'intérieur du four qui s’appelle thermocouple il suffit de la changer et tout reviendra dans l'ordre j'ai eu eu le mème problème sur le four de ma gazinière il y en a pour une cinquantaine d'euro a le faire changer depuis je n ai plus de problème pour l'allumer bon courage bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
36 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...