Notice ARISTON FB97C.2

Forum ARISTON FB97C.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON FB97C.2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/06/2012
à 10:37
Four fb97c je cherche la notice
Avatar thumb
evedaniel
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

panne probable 1 sonde thermique ou 2 carte programation le four s'allume normalement mais au bout d'une minute il se coupe

Répondre
Réponse de Avatar1jpma83, le 24/06/2012 à 07:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
la notice est sur le site. j'ai eu ce pb il faut tout dabord débrancher l'alimentation électrique puis ouvrir le dessus du four et pusvériser un produit de nettoyage a sec pour contact diélectrique sur toutes les broches en les débranchant, en injecter à l'aide du petit tuyau fourni avec la bombe dans le thermostat, et selecteurs et sur la carte électronique. refermer le capot et normalement tout refonctionne correctement. pour moi cela à été le cas. bon dépannage.
Patrick

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evedaniel, le 24/06/2012 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Patrik pour ton aide je vais faire cela. pour la doc j'ai trouvé FB97C2 mais helàs ce n'est pas les mêmes pictogrames ni les même fonction sur la face avant. apparement FB97C et FB97C2 ne sont pas identique. Encore merci. Daniel.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...