Notice ARISTON FB97C.2

Forum ARISTON FB97C.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON FB97C.2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2014
à 10:50
Utilisation four fb97c
Avatar thumb
bouazizmhamed
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ,j'avais demander une aide sur l'utilisation du four fb97c dont le sélecteur de programme correspond a la photo se trouvant dans ma documentation ,car celui de la notice n'est pas le même modèle.MERCI A TOUS

Répondre
Réponse de Avatar1MatthieuPorret, le 25/09/2014 à 12:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Personnellement le sélecteur de programme de mon four ressemble à celui de la deuxième notice et non pas à celui de la première notice... J'ignore donc si je peux vous aider, mais ce qui revient souvent c'est qu'après avoir choisit le programme et la température du four, il faut appuyer sur le bouton marche ou OK du four pour qu'il se mette en préchauffage (une casserole avec trois traits de vapeur s'affiche en clignotant), sinon la sélection s'annule et le four s'éteint. Une fois la température atteinte, le four émet un signal sonore (trois bipes) et le symbole de la casserole devient stable.

Pour le reste, avez-vous des questions plus précises ? Je suis moi-même en phase de découverte de ce four, j'ignore ce qu'il faut vous dire d'autre.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
377 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...