Notice ARISTON FD960P.2

Forum ARISTON FD960P.2

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON FD960P.2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2016
à 17:40
Comment nettoyer la vitre interieur de la porte du four?
Avatar thumb
zoken23
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous, je cherche comment nettoyer la vitre interieur de la porte du four?
Une idée?
Merci à vous!
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1albertevergez, le 19/03/2016 à 10:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour ma part, je mets un peu de produit avec une éponge bien mouillée et je laisse " tremper" . Mais on ne peut pas bien entendu nettoyer entre les deux épaisseurs de la porte du four. Mon four n'est pas récent, donc l'intérieur est plutôt sale...mais on n'y peut rien. Voilà....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1valerie82000, le 19/03/2016 à 16:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

En ce qui me concerne, mon four étant resté propre, l'intérieur et la vitre ne sont pas encrassés et nettoyés avec un coup d'éponge végétal et un peu de produit dégraissant vaisselle bien rincé à l'eau jamais de produit corrosif.
Et pour la vitre à l'extérieur, un coup d'éponge et de chiffon imbibé d'alcool ménagé, mon four est impeccable.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar13toto7, le 21/03/2016 à 10:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
pour un nettoyage en profondeur il faut lever les taquets sur les charnières de la porte afin de retirer la porte. Ensuite la poser a plat sur une table et deviser les vis qui maintienne la partie métallique et la vitre intérieur de la facade. Vous pouvez maintenant séparer les deux morceaux de la porte et laver les vitres des deux cotes. faire l opération inverse pour remonter.
cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
68 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...