Notice ARISTON FD97C

Forum ARISTON FD97C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON FD97C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2012
à 21:07
Mise à l'heure four ariston
Avatar thumb
yoyahuit
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai récupéré un four FD95P en parfait état de fonctionnement, la personne qui me l'a cédé l'a fait fonctionner devant moi. depuis que je l'ai branché je ne parviens pas à le mettre à l'heure. 0:00 clignote désespérément. les boutons semblent fonctionner, puisque des "bip" se font entendre quand on les presse. quelqu'un peut-il m'aider?
je vous remercie

Répondre
Réponse de Avatar1ammenous, le 04/10/2012 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Pour le remettre à l'heure, il faut appuyer un petit coup sur le bouton horloge (le deuxieme en partant de la gauche je crois) ensuite régler les heures avec la molette droite, rappuyer sur le bouton horloge pour passer aux minutes (en faisant OK ca doit fonctionner aussi) et régler les minutes toujours avec la molette droite.
terminer par OK.
Voilà, en espérant avoir été utile.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0touty, le 04/10/2012 à 23:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, j'ai une notice si cela peut vous interésser, je peux vous la "scanner". En ce qui me concerne 'sur le programmateur, j'appuie sur une "cloche" avec le + et l'heure et les minutes défilent, je relache, et re-appuie sur la "cloche" et la mise a l'heure est effectuée. Souhaitant que cela puisse vous aider !!!, bonne fin de soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robertos61, le 05/10/2012 à 09:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour la mise à l'heure restez appuyer sur le 2 ieme bouton en partant de la gauche et mettre à l'heure avec le bouton + en esperant vous aidez
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yoyahuit, le 07/10/2012 à 19:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,

merci à vous pour vos conseils. J'ai trouvé une notice.
Cela ne fonctionne toujours pas. Après investigation, il pourrait s'agir d'un composant électronique qui aurait "perdu sa mémoire" lors des branchements et débranchements... je continue à chercher, sinon je vais procéder au remplacement de la platine.
je vous remercie en tout cas.

bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...