Notice ARISTON FD97C

Forum ARISTON FD97C

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON FD97C, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2015
à 15:17
Netoyage du four
Avatar thumb
veve65
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
comment nettoyer ce four
merci

Répondre
Réponse de Avatar1khatieu, le 25/01/2015 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

C'est un four pyrolyse. Il faut mettre le bouton sur le logo carre avec 9 points a l'intérieur sans les grilles ou plaques. La porte se ferme automatiquement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robertos61, le 26/01/2015 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour pour ma part j'ai le meme four qui a peut etre 10 ans mais il n'y a pas de programe de nettoyage il faut le nettoyer comme un four ordinaire mais peut être que siur les + recent il y a la pyrolyse!!! bon nettoyage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1isafus, le 28/01/2015 à 09:33
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, alors je viens d essayer et il ne se passe pas grand chose! le four s est mit en route, mais pas très chaud et la porte ne s est pas fermée automatiquement ! en plus de mettre de la fonction sur le carré avec 9 points, y a t il autre chose à faire avec les autres boutons ? merci, isabelle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1robertos61, le 28/01/2015 à 13:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quel age a votre four comme je vous l'ai dit s'il est ancien il n'y a pas de pyrolyse bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
286 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...