Notice ARISTON FZ100P.1

Forum ARISTON FZ100P.1

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON FZ100P.1, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2011
à 07:51
Mode demo
Avatar thumb
vince2512
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,

J'ai chez moi le four ariston FZ 100p.1IX. J'en suis ravi sauf que ma femme en le nettoyant a déclenché le mode "demo". Je n'ai plus la notice et je ne sais pas comment revenir en mode normal. Quelqu'un a t il un solution ou la procedure décrite dans la notice?

Je vous remercie par avance

cordialement
[Note de Sophie, support Apreslachat : la notice en Français est disponible sur Apreslachat en cliquant sur le bouton orange « notice »]

Répondre
Réponse de Avatar1vince2512, le 18/12/2011 à 08:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je voulais juste ajouter que j'ai cherché la notice sur le site. effectivement elle s'y trouve. Or en l'ouvrant on tombe sur la notice du fz 101...Le tableau de controle est totalement différent.

Merci pour votre aide.

Vincent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SOPHIE VOTRE SUPPORT APRESLACHAT, le 18/12/2011 à 10:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
La notice en Français est disponible en cliquant sur le bouton orange « notice ».
Bien à vous. Sophie, support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vince2512, le 18/12/2011 à 13:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

re,

J'ai bien cliqué sur la notice or elle ne correspond pas à mon four. Mon panneau de controles n'est pas du tout comme celui de la notice. En outre il est inscrit sur la notice fz 101....Moi c'est un fz 100......Avez vous le FZ 100 ou le FZ 101? votre tableau de controle est comme celui de la notice?

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bonb, le 24/02/2012 à 10:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Effectivement la notice ne correspond pas au four FZ 100p.1 IX. @ Sophie, support Apreslachat : je dispose de la bonne notice. Comment la partager sur le site ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nash78, le 21/04/2012 à 18:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je veux bien que vous me l'envoyer par courriel si ça ne vous dérange pas jeannayla@hotmail.fr
merci d'avance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ILYAS0000, le 23/04/2012 à 23:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, mon four est également en mode demo depuis une semaine et je cherche en vain la notice.
Pour celles ou ceux qui possède la manipulation afin de désactiver ce mode pouvez vous la transcrire en répondant à ce poste. Par avance merci
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
87 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...