Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.
Bonjour, nous sommes rentrés de vacances hier et ce matin plus d'eau chaude et il n'y a pas de voyant allumer. merci de votre aide
Répondre
Réponse de baboun2807, le 31/07/2016 à 21:04
Bonsoir
Envoyer un merci ?Vous parlez du voyant protection? S'il est éteint il faut changer la pile;de mémoire c'est une 9v au lithium, il faut bien mettre une pile au lithium rechargeable, pas autre chose. Durée de la pile 1 an environ.
Je n'ai pas regardé dans la notice mais il me semble qu'il disait que le chauffe eau ne devait pas rester trop longtemps sans une pile qui fonctionne
Réponse de baboun2807, le 31/07/2016 à 21:14
Je viens de regarder la notice, apparemment la pile doit être changée dans les 2 jours qui suivent sa fin de vie
Envoyer un merci ?Réponse de Esteban2011, le 01/08/2016 à 14:45
Bonjour, les 2 voyant était éteint à notre retour de vacances, ce serait le groupe de sécurité qui serait hs??
Envoyer un merci ?