Notice ARISTON LI 660 A

Forum ARISTON LI 660 A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LI 660 A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/10/2012
à 17:25
Vaisselle
Avatar thumb
gg71150
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j ai un proble toute les ponpe teste et aussi le chauffage et rien ne marche tous les voyant vert salume et aussi le rouge pour le plain de sel tendi que le plain y et je ne compren pas dous ca peux venir edai moi merci ces un ariston LI 660A

Répondre
Réponse de Avatar1mikevivi1993, le 08/10/2012 à 20:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjours a toi gg71150 .
je pense que la carte electro qui est dans la porte a un problème .
Si tu es bricoleur tu peux démonter la porte , voir si la carte a des défauts : composants , soudure , humidité . si toute ok->
Au dos de la carte electro il y a un trou , et dans se trou un bouton (resset)
appuyer dessus pendant 10 secondes et faire un essai .
bon courage a+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1titine1955, le 08/12/2012 à 14:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j'ai aussi un problème sur le choix des programmes...plus rien ne semble se sélectionner.....il fait ce qu'il veut, et lave à froid...donc vaisselle à peine propre et toujours à essuyer.....je n'ai jamais démonté, et je pense faire appel à un réparateur, mais j'ai peur qu'il ne prenne même pas la peine de le réparer, et me dise de le changer.... quelqu'un peut-il me donner des renseignements sur ce problème ? je ne comprends rien à la notice, par contre j'ai absolument tout nettoyé....rien n'y a fait.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
112 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...