Notice ARISTON LI660A

Forum ARISTON LI660A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LI660A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2014
à 23:17
Lave vaisselle disjonctant sur presque tous les programmes
Avatar thumb
Verseau74
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Depuis une semaine mon LVaiselle LI660a disjoncte au tableau électrique sur tous les programmes sauf celui permettant un pré rinçage de la vaisselle bouton 3 en partant de la gauche . Aucun bouton ne clignote lors de l allumage . Le programme 2 saute assez vite mais le programme rapide au bout de 35 min . D ou cela peut il venir ? Il a quelque chose qui fait masse mais quoi ? Je n'ai pas encore eu le temps de le démonter ? Il a peut j ai eu à changer la pompe parce que j ai bêtement cassé une pâte de fixation j ai pas envie de m y remettre !!! J hésite même ! En acheter un autre ? Merci d une possible réponse bien cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1guitthierry, le 26/05/2014 à 13:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Il faut au moins ouvrir pour regarder si une fuite d'eau ne vient pas couler sur quelque chose sous tension en dessous (c'etait mon cas avec, a peu pres, les memes symptomes!) et peut etre en profiter pour tester la résistance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...