Notice ARISTON LL420

Forum ARISTON LL420

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL420, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/07/2013
à 18:09
Lave vaiselles bouché
Avatar thumb
ThomasDom
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Mon lave vaisselle est bouché et je dois régulièrement le vider a la main, j'ai essayé d'enlever le plus de déchets possible à la main mais maintenant tout est propre le bouchon doit etre plus loin. Peut on utiliser un produit chimique déboucheur classique ou il y a t il des contre indications? Une forte odeur vient maintenant du lave vaisselle donc je pense que c'est effectivement simplement un bouchon.

Avez vous déjà vécu qqchose de similaire? JE n'ai pas envie de payé le plombier pour un truc aussi bête! Merci d'avance à tous!

Répondre
Réponse de Avatar1chacal111, le 09/07/2013 à 18:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je crois que la meilleure solution serais de faire un bon détartrage il existe des produits qui fonctionne très biens et après un bon rinçage moi je l'ai déjà fait
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1PANDORA83, le 10/07/2013 à 13:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Moi j éviterai tout produit caustique : le bouchon serait dans le tuyau???si nonc'est peut être la pompe, auquel cas ce n est pas le plombier mais un réparateur spécial électro ménager, ça m est arrivé ,il a changé "un répartiteur" ça a tenu 4 ans Pour avoir un bouchon il faut quand même laiiser passer beaucoup de déchets, il y a quand même un filtre sceptique quant au détartrage Bon CouragePANDORA83

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chacal111, le 10/07/2013 à 16:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il y a peut être un bouchon dans le tuyau mais un détartrage ce fait au moins une fois par an il existe des détartrant spécial lave vaisselle cela peut venir aussi de la pompe mais dans ce cas là elle ne tourne plus
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
137 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...