Notice ARISTON LL430

Forum ARISTON LL430

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL430, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/01/2013
à 19:03
Panne ll430
Avatar thumb
vharel
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Le LV s arrête après remplissage d eau, suivi d une vidange et au bout de 5mn les clignotants verts à gauche quotidien et cristal clignotent en même temps indiquant que le progamme de continue pas

Répondre
Réponse de Avatar1hubeule, le 09/01/2013 à 21:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
ils indiquent que l'eau n'est pas arrivé à température. Cela peut provenir dans cet ordre, de la résistance, du thermostat ou dans le pire des cas, de la carte électronique (programmateur).

Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Blythe, le 11/01/2013 à 02:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je ne suis pas experte, juste cliente de ce produit.... j'ai énormément de problèmes avec ce lave vaisselle et cela m'arrive fréquemment... j'avais pris la garantie darty et je les fais venir. La plupart du temps ils prennent une heure à travailler dessus. Une fois c'était un pépin de citron (on doit payer leur venue à ce moment là car ce n'est pas la faute du produit: 60 Euros), une autre fois la carte mère mais les autres fois, je ne sais pas trop ce qu'ils ont fait mais ont réparés.
Pour que ça n'arrive plus, j'essaye les trucs suivants;
le sel régénérant, je ne fais plus de pré - programmé,, je ne remplie pas trop le lave vaisselle et j'attends que la garantie s'arrête pour en acheter une autre et j'invoque les Dieux des Machines pour que ça ne se produise pas trop vite après expiration de la garantie... Bonne chance!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1vharel, le 13/01/2013 à 18:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il y a 6 mois le LV la mise en route à tout fait disjoncté puis forte odeur de brûle près du lave vaisselle mais il est reparti le lendemain. Cette fois ci la aussi ça a re-disjoncté..., merci pour la réponse

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
259 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...