Notice ARISTON LL430

Forum ARISTON LL430

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL430, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/03/2013
à 11:07
Voyant cristal qui clignote
Avatar thumb
talekh
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quand je lance un programme, le lave vaisselle fini par se bloquer avec le voyant de programme cristal qui clignote.
Quand j'ouvre la porte je vois que le lavage n'est pas fini.
Plus aucun bouton ne fonctionne et je suis obligé d’éteindre le lave vaisselle pendant une minute pour pouvoir le relancer normalement.
Il lui arrive de se bloque de nouveau avec le même voyant qui clignote.
Merci d'avance pour toute aide qui pourra m’être donné.

Répondre
Réponse de Avatar1grattons, le 24/03/2013 à 12:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

il faut essayer une solution qui equipe pratiquement tous les appareils c est de faire un reset comme sur notre portable.sur le lave vaisselle il faut debrancher le lave vaisselle puis demonder l interirieur inox de la porte et debrancher toutes les connections de la carte mere.moi j ai rebranche 1 heure apres et tout s est remis a fonctionner normalement .le fait de simplement debrancher l appareil ne suffit pas a faire un reset .il reste toujours du jus dans un condo ou sur un autre support .vouala bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chloelea, le 26/01/2014 à 12:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour j ai le même soucis je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution merci d avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
259 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...