Notice ARISTON LL63

Forum ARISTON LL63

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL63, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/02/2013
à 21:14
Panne lave vaisselle ariston l 63
Avatar thumb
LILALA
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon lave vaisselle se met en sécurité après un court temps de fonctionne et deux de ses voyants sur 4 clignotent en même temps, les 2 du milieu. Je n'ai pas la notice pour reconnaitre la signification de cette panne. Merci à ceux qui peuvent m'éclairer.

Répondre
Réponse de Avatar1patachou63, le 24/02/2013 à 09:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ai eu récemment le même problème. J'ai réussi à le résoudre seul en changeant les pièces endommagées. Il s'agissait de fuites venant de pièces caoutchouc coudées que l'on peut atteindre en démontant les deux parois latérales et la plaque de fond ou se trouve un flotteur qui met automatiquement l'appareil en sécurité lors de fuite.
Après avoir identifié et démonté les sections qui fuyaient, je suis allé commander les 2 pièces dans une boite de pièces détachées pour électroménager.
Maintenant tout fonctionne comme neuf, cela m'a couté de la patience, un peu de temps et 40€ de pièces.
Bon courage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LILALA, le 24/02/2013 à 10:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, merci bcp de votre éclairage, il semble que ça ne soit pas la même panne en ce qui me concerne mais je garde vos infos pour le cas où ça arriverait. Bon dimanche à vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patachou63, le 24/02/2013 à 11:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

quels sont les témoins qui clignotent ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...