Notice ARISTON LL69

Forum ARISTON LL69

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LL69, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/08/2014
à 17:19
La pompe ne s'arrête plus en fin de programme
Avatar thumb
trol59
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour . j'ai un problème avec mon lave vaisselle : je programme le cycle quotidien comme d'habitude et le cycle se fait correctement mais la pompe ne s'arrête plus en fin de programme et le voyant eco est allumé. je l'ai arrêté et remis en route plusieurs fois mais rien a faire. j'ajoute que la vaisselle est sèche. Quelqu'un peut il m'aider. Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1christianmarchand, le 27/08/2014 à 20:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bsr je dirai que le flexible de vidange doit etre percé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Playline, le 28/08/2014 à 00:14
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour avez vous essayez de débrancher l ariston une bonne 30 trentaine de seconde ? Sinon à la fin de programme pendant que la pompe tourne restez appuyer longtemps sur le bouton départ cycle si sa ne fonctionne pas cela doit êtres un problème de flotteur qui reste coincer pour cela incline le un peu dans tous les sens tiens moi o jus bon courage Mike

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jmc2171, le 28/08/2014 à 13:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Rien de grave!
Moi j'ai eu le même pb! Et voici la Solution : débrancher le lave-vaisselle , coucher le lave vaisselle sur le coté droit pur que l'eau s'écoule bien (ça vidange le fond du LV, pas mal d'eau par terre mais seul et unique moyen de faire)
Remettre le lave vaisselle en route sur un programme quelconque, et ça repart!


Tout cecvi est dû à un disfonctionnement du pressostat qui commande la pompe.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
238 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...