Notice ARISTON LS244

Forum ARISTON LS244

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LS244, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/07/2013
à 21:50
Notice technique de montage du programmateur
Avatar thumb
phil982
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je recherche la notice technique de montage du programmateur de mon lave vaisselle ariston ls244. quand on le m'a donné il manquait le bouton principal. je l'ai commandé mais l'axe n'etait plus fixé en profondeur et j'ai du démonter la facade du programmateur pour dépanner.Le seul hic est qu'il y avait un tout peti ressort du quel je ne sais pas ou il se remonte...Pouvez vous m'apporter votre aide?
merci d'avance
Cordialement
Philippe

Répondre
Réponse de Avatar1smile17, le 01/07/2013 à 23:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour phil 982, je n'ai plus l'appareil sous la main , voir si ça loge autour de l'axe du commutateur si le bouton est escamotable,essayez de voir sur l'éclaté de la machine
amicalement
Marcel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1captainzayo, le 02/07/2013 à 08:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

De mémoire, le petit ressort surmonté d'une micro bille sert à maintenir le commutateur sur la position choisie (c'est lui qui fait le clic d'ailleurs).

La position exacte, je ne sais plus... mais ça doit être plus ou moins évident entre l'axe et le bouton ...
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smile17, le 02/07/2013 à 10:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, effectivement ça doit être ça, tout le monde peut se tromper , c'est ce que disait le hérisson en descendant en marche arrière d'une brosse à reluire parce que tous se moquaient de lui !
bonne réparations
amicalement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...