Notice ARISTON LS244

Forum ARISTON LS244

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LS244, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2013
à 00:26
Programmation
Avatar thumb
toulza09
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pourquoi la programmation est elle capricieuse, les programmes ne s'effectuent pas entièrement. Merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1caly11, le 05/04/2013 à 09:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

C'est peut être le sélecteur de programmation qui ne fonctionne plus, je viens de faire changer le mien et si j'avais su je l'aurais fait moi même car il suffit de dévisser juste dans la porte derrière le gros bouton de programmation et de changer le sélecteur qui coute 25 euros (acheter sur internet). Cela peut être aussi tout simplement la pièce métallique du bouton dans la porte qui a sauté ,c'est pareil il faut juste dévisser et le remettre, attention elle peut être tomber dans la porte.
bonne réparation !!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0toulza09, le 05/04/2013 à 14:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour caly11, merci pour ces conseils, je vais tenter une réparation par moi même. Je tiendrais le forum au courant des résultats

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1smile17, le 09/04/2013 à 19:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

j'avais déjà préconisé de rechercher autour de ce petit composant et il semble bien que ce soit comme "une faiblesse de fabrication ," voir un élément de l'obsolescence programmée !
attention en écartant les petites pattes qui tiennent le circuit imprimé de ne pas les casser ni tordre le circuit les composants CMS (composant montés en surface ) supportent mal ce traitement !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
156 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...