Notice ARISTON LSE620

Forum ARISTON LSE620

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LSE620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/11/2013
à 13:51
Changement ou reparation poignee verrou de porte ?
Avatar thumb
sarymelo73
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà essayé de changer le verrou de porte de son lave-vaisselle ARISTON LSE 620 , s'il faut changer la pièce et où la trouver car je n'y arrive pas ou est-il possible de la réparer ?
J'arrive à fermer la porte mais en forçant et un jour elle risque de se bloquer ou de se casser
Merci pour votre réponse

Répondre
Réponse de Avatar1nitohub, le 12/11/2013 à 14:46
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

enlever le couvercle!! il y a un reglage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sarymelo73, le 12/11/2013 à 16:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

j'ai devisé les écrous de la paroi interne de la porte. J'ai démonté la façade électronique pour retirer la poignée. AURIEZ-VOUS UNE PHOTO avec la description ressorts plus positionnement mécanisme car le levier de poignée n' a plus de jeu....ou même un schéma très explicite merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxaky, le 29/04/2014 à 12:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

La pression su la poignée est exercée par le contacteur qui interromp le courant lorsque la porte est ouverte. Je pense que vous devriez regler l'ajustement comme dit "nitohub" en soulevant le couvercle haut de LV (fixer par 2 vis je crois). J'ai moi même passer par cette étape et avec le réglage tout c'est solutionner.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...