Notice ARISTON LSE620

Forum ARISTON LSE620

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LSE620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/08/2011
à 20:15
Cherche notice lv ariston lse620
Avatar thumb
PFCOPA
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
je recherche le mode d'emploi pour le LV Ariston LSE620, si quelqu'un peut m'indiquer de quel façon ont peux se le procurer, se serait parfait.
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0Sophie Votre Support ApreslAchat, le 12/08/2011 à 21:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir.
La notice disponible sur le groupe d'entraide Apreslachat du Ariston LSE620 ne correspond pas à votre besoin ? Vous pouvez la lire en cliquant sur le bouton orange 'notice" en haut à droite de cette page.
Bien à vous.Sophie, votre support Apreslachat.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lo14_88, le 12/08/2011 à 22:05
Expertise (non renseigné) Ex-utilisateur (non renseigné)
0

Si vous n'avez pas réussi à vous le procurer, donnez-moi votre adresse e-mail, je peux vous l'envoyer au format .pdf.
[Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez cette notice, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Je la diffuserai à tout le groupe immédiatement. Bien à vous]

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Miccanome, le 18/05/2012 à 22:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à vous !!! Je n'arrive pas à voir la notice pour le LV Ariston LSE 620 si il est possible de me la faire parvenir par mail car on m'a donné ce lave vaisselle mais il n'y a plus rien d'ecris au niveau des programmes?? !!!! Merci d'avance pour mon adresse mail je ne sais pas si elle est visible ou pas au pire je la donnerai en mp!!!?? cordialement...!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Yoyor19, le 10/07/2012 à 16:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut aller dans l'onglet notices comme indiqué par le commentaire précédent. mais au lieu d'afficher la notice en pleine page il faut cliquer droit sur le lien, puis enregistrer la cible du lien. Pour moi aucun probléme. Mais notice lse 622 (identiques ou presque).

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...