Notice ARISTON LSE620

Forum ARISTON LSE620

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LSE620, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2014
à 13:12
Panne lave_vaisselle ariston lse 622
Avatar thumb
haydara
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon lave vaisselle s'allume mais rien ne se passe. J'ai nettoyé le filtre, mis du sel, vérifié l'arrivée d'eau mais il ne fonctionne plus. Merci pour vos réponses !

Répondre
Réponse de Avatar1Maxaky, le 20/05/2014 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Verifier si le contacteur de la porte fonctionne, sa fonction est d'interrompre le courant lorsque la porte est ouverte. Lorsqu'il tombe en panne il ne referme pas et le cournat ne passe plus.
Faites un pont sur ses 2 contacts et verifier que le lave-vaiselle fonctionne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haydara, le 21/05/2014 à 09:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Maraky, merci pour votre réponse. Le courant passe puisque le voyant vert s'allume et j'entends quatre "bip" mais j'ai constaté qu'il y avait un peu d'eau qui stagne au fond et spécialement dans le réservoir de sel. Si vous avez une idée ??? Bonne journée !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxaky, le 21/05/2014 à 09:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un peu d'eau cela peut être "normal", sur le mien cela arrive parfois.
Le voyan vert est allumé c'est normal.. Le contacteur sur la porte coupe l'alimentation au niveau du moteur et non de l'appareil donc les témoins s'allument sans problème. Essayez de faire un pont ou je vous dit de cette faÇon on pourra ecarter cette possibilité de panne. Lorsque le mien a eu cette panne il faisait le reset également avec las 4 bips mais ne demarrait pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haydara, le 21/05/2014 à 13:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Comment faire le pont ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Maxaky, le 21/05/2014 à 14:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut enlever le cache plastique ou sont les voyants et les boutons (2vis sur les côtés), lorsque vous aurez retiré le cache vous aurez accès au contacteur, il se trouve au centre , retirez les 2 cosses qui y sont conectées et conectez les entre elles, Le lave-vaiselle doit demarer si la cause de la panne est lá.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1haydara, le 23/05/2014 à 11:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mon lave vaisselle ne se présente pas comme ça. J'ai un peu regardé, les voyants n'y sont plus (les enfants) cependant, j'ai vidé toute l'eau qui stagnait et nettoyé les impuretés qui se trouvaient sous le filtre. J'ai mis la machine en marche et miracle, l'eau passe, ça a l'air de bien marcher mais j'attends la fin du cycle. Je vous tiendrai au courant Je tiens à vous remercier pour vos précieux conseils et le temps que vous m'avez consacré. Bonne journée !

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
144 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...