Notice ARISTON LV660A

Forum ARISTON LV660A

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON LV660A, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 06:06
Panne lv 660 a voyant 1 et 3
Avatar thumb
Batfranck
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, les voyant 1 et 3 de mon lave vaisselle clignotent après la vidange départ cycle ( j'ai vérifier avant remplissage que ce soit vide en l'ouvrant) et pendant le début du remplissage d.eau puis se vidange de nouveau une fois le défaut apparu.
Je n'arrive pas à faire le reset comme lu dans le forum car mise à part le bouton marche /arrêt, le sélecteur de programme à 5 position et le bouton lavage à froid ou chaud j'ai rien d'autre alors que je lis qu'il faut appuyer sur marche et programme, merci de votre aide
Cdlt
Franck

Répondre
Réponse de Avatar1gilbertbesset, le 18/01/2016 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
je pense que c'est soit un problème de vidange, dans ce cas il faut nettoyer le filtre de vidange qui se situe en bas à l'intérieur, soit un problème de remplissage. Ouvrez votre lave-vaisselle pendant le remplissage pour vérifier qu'il y a de l'eau à l'intérieur. Si il n'y a pas d'eau, le problème peut venir de l'électrovanne de remplissage qui ne s'ouvre plus (ou du robinet d'eau qui n'est pas ouvert). Si l'eau arrive, il faut démonter le lave-vaisselle et sur la partie gauche il y a une roue relié à un capteur qui vérifie le passage de l'eau dans la tuyauterie. Si cette roue ne tourne pas pendant le remplissage le lave-vaisselle ne détecte pas le passage de l'eau et se met en défaut.
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Batfranck, le 18/01/2016 à 15:01
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai fini par trouver la panne, c'est le pressostat de remplissage qui était bloqué; un p'tit réglage et c'est repartis pour un tour.......

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar150doudou32, le 18/01/2016 à 19:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, pour ma part j'ai eu un problème de pressostat. voyant 1 et 3 en alarme. Mon mari l'a changé et ça nous a coûté environ 20 euros pour une heure de boulot pour démonter et remonter. Je pense que par un pro cela va coûter beaucoup plus cher pour un si petit soucis.
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
104 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...