Notice ARISTON UPA352

Forum ARISTON UPA352

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARISTON UPA352, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2015
à 12:41
Voyants température allumés en même temps
Avatar thumb
Janeausten30012012
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Tous les voyants de température de l'appareil sont allumés en même temps. Quand j'appuie sur le bouton +/- de réglage, je positionne le voyant sur -16. Je referme la porte et quand j'ouvre à nouveau, tous les voyants sont allumés.
Que puis-je faire pour régler ce problème?
Merci d'avance pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar0ioda78, le 04/10/2015 à 22:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Pour remettre à jour le thermostat qui déraille voici une astuce:
Vous tapez sur le dessus du congélateur au niveau de l'affichage de températures avec le plat de la main.
Vous réglez une nouvelle fois sur -18°, même si toutes s'affichent, ça va se remettre sur la bonne température. Si ça persiste recommencez l'opération.
J'ai mon congélateur depuis plus de dix ans, et ça m'arrive encore d'avoir ce problème, et l'astuce a toujours fonctionné.
J'espère que cela vous aidera à régler votre problème.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Peter654, le 05/10/2015 à 18:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Effectivement j'ai eu aussi ce problème j'ai tapé du plat de la main au dessus du congélateur et ça repartait pour 2 ou 3 jours si vous regardez les posts sur le site il y a un petit relais à remplacé sur la platine électronique derrière les voyants si les tapes du plat de la main ne fonctionnent pas vous pouvez regarder de ce côté.
Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
62 avis
Aucune opinion sur ARISTON
Donner votre opinion sur ARISTON
En cours...