Notice ARTEVINO AG140NPO

Forum ARTEVINO AG140NPO

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTEVINO AG140NPO, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/02/2020
à 18:39
Besoin de comprendre comment elle marche
Avatar thumb
Louis30400
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BonjourJe viens de récupérer une cave à vin AG1-40 NPO mais je ne comprends pas l'histoire des 2 thermostats.Sur la notice, Il est indiqué que pour avoir 12 °, le thermostat chaud (donc a priori le rouge) doit être réglé sur 9 et le froid (donc le bleu) sur 12. La notice dit bien que ce ne sont pas des températures mais des index, et que ce qui compte, c'est l'écart entre les 2. Mais j'avoue que je suis surpris que l'index du froid soit au dessus de celui du chaud ...Par ailleurs, je viens de lire une réponse, sur ce forum, qui donne des consignes exactement inverses.Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer SVP ?

Répondre
Réponse de Avatar1Mimi461, le 27/02/2020 à 11:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,Moi je n'ai pas chercher à comprendre depuis longtemps.cette cave qui est installée dans un appentis fermer dehors et je n'ais plus de problème de chaud l'été et froids l'hivers. Ce matin il fait 10° dans l'appareil avec le thermostat rouge sur 10 et le thermostat bleu sur 12 . Il y a une petite variation l'été mais le vin se conserve très bien maintenant.CordialementJMP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
37 avis
Aucune opinion sur ARTEVINO
Donner votre opinion sur ARTEVINO
En cours...