Notice ARTEVINO OXG1T230NPD

Forum ARTEVINO OXG1T230NPD

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTEVINO OXG1T230NPD , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2023
à 10:12
Cave à vin qui fait un claquement
Avatar thumb
Joel93242276
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, ma cave à vin fait un bruit anormal depuis peu, elle claque régulièrement, savez vous d'ou cela peut venir et ce que je dois faire pour que cela cesse ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1jean64624253, le 26/10/2023 à 10:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Désolé , mais je n'ai aucun souci. Je ne connais pas votre pb. Courage...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1yves61613152, le 26/10/2023 à 10:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Dans la communauté, un membre dénommé aussi Joël a posé la même question ainsi le 22/12/2022 : "Ma cave à vin fait un bruit comme un cou de revolver à peu près toutes les 2 ou 3 heurs. Quelqu'un à t'il eu le même problème? ". Il a fait intervenir le SAV et son retour était le suivant : "Le SAV est intervenu et le bruit est du à la dilatation des circuits situés dans els parois de la cave. Cela n'empêche pas le bon fonctionnement.". Voila, si cela peut vous aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr23426125, le 26/10/2023 à 11:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Ce bruit provient peut-être du fait que votre cave est mal équilibrée c'est à dire que les pieds ne sont pas réglés à la même distance. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fran11512361, le 29/10/2023 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, J'ai le même problème depuis 6 mois mais la cave foncionne encore bien. A priori ils ont enfermé l'échangeur extérieur dans un produit d'ou le bruit de dilatation quand la cave fonctionne. FL

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur ARTEVINO
Donner votre opinion sur ARTEVINO
En cours...