Notice ARTHUR MARTIN ADC5330

Forum ARTHUR MARTIN ADC5330

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ADC5330, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2014
à 10:15
Condensateur de démarrage
Avatar thumb
Will260
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai un Problème de démarrage sèche-cheveux linge adc5330 merci

Répondre
Réponse de Avatar1gouroufou, le 01/09/2014 à 08:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

quels sont les symptômes ? un bruit de moteur qui force, des voyants qui s'allument, le tambour tourne ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Will260, le 01/09/2014 à 10:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le souci est que le tambour ne tourne pas, on entend un bip puis rien ensuite ca le fait au moins 5 fois avec un intervalle de 10 secondes puis elle se met sur le voyant fin.
Voila
Merci pour votre réponse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gouroufou, le 02/09/2014 à 22:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
A ce que je me souvienne, c'est le même problème que moi.
Pour vérifier, il faut ouvrir le dessus, lancer un cycle et lancer le tambour à la main (attention quand même de ne pas vous coincer les doigts). Si il se met à tourner pendant quelques secondes, cela viens des condensateurs. Généralement, on entends aussi un petit bruit de moteur électrique qui force.
Pour les changer, il faut enlever le panneau latéral droit, là il y en a deux. Je ne me suis pas embêté a essayer de savoir lequel c'était, j'ai changé les deux. Le prix est dérisoire, selon mes souvenirs, j'en ai eu pour environ 30€ les deux.
Tenez moi au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...