Notice ARTHUR MARTIN ASF 2646

Forum ARTHUR MARTIN ASF 2646

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ASF 2646, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/09/2013
à 21:48
Il ne fonctionne pas
Avatar thumb
valou3324
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir
dès que je met le lave vaisselle sous tension et que je sélectionne le programme
65° la led de sélection s'allume ainsi que celles de lavage et séchage clignotent
et il ne se passe rien.
J'ai fait un pont sur le contact de porte mais aucun effet ,merci de me renseigner
sur une direction à prendre

Répondre
Réponse de Avatar1raoul87, le 25/09/2013 à 22:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Présence d'eau sous l'appareil
Démonter le coté gauche et le devant sous la porte pour essayer de localiser une fuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mackoy, le 26/09/2013 à 11:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour

Vous pouvez effectivement démonter le coté gauche puis démonter une pièce en plastique transparente qui doit faire à peu près 20 cm de hauteur ( cela nécessite d'enlever quelques tuyaux de raccord qui sont très simples à remettre : prendre une photo avant démontage ) Il faut ensuite entièrement nettoyer cette pièce au vinaigre blanc par exemple pour enlever toutes les saletés à l'intérieur, bien secouer pour que tout parte. Attention quand vous remettez cette pièce il y a en bas des petits joints noirs qui doivent être bien remis le plus profondément possible pour éviter toutes fuites.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
40 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...