Notice ARTHUR MARTIN ASI 6232

Forum ARTHUR MARTIN ASI 6232

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ASI 6232, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 10:13
Ne chauffe plus
Avatar thumb
denis1967
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
besoin de code panne
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1Bensalam, le 05/01/2014 à 17:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Sauf erreur, les codes pannes sont dispo sur le site...??!!

Sinon, si ça ne chauffe plus, ce qui m'est arrivé comme à beaucoup, cela vient très probablement de la carte électronique où il y a les boutons, dans la portière.
Soit, coup de chance, il n'y a qu'une soudure à refaire (très visible à l'ouverture), soit comme moi, il faut remplacer le contacteur de commande qui se trouve sur la carte (compter environ 9 ou 15 €).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denis1967, le 06/01/2014 à 07:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour

je ne trouve pas les codes pannes.
pourrais tu me dire ou et comment les trouver .
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bensalam, le 06/01/2014 à 14:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Désolé, je pensais aux codes de la page 32 de la notice, qui se trouve sur le site (onglet notice), mais il n'y aura pas tous les codes en effet...

Cependant, le système est très simple : il y a la commande électronique (circuit imprimé et relais de commande), et le tunnel de chauffe qui se trouve derrière la machine, en bas.

Il est possible de vérifier si le tunnel fonctionne en le sortant et en le branchant directement en 230v. Mais il est très peu probable que ce soit celui-ci qui soit en cause...

Je pense vraiment que c'est, soit le relais (demontage par la porte, vis à l'interieur sur le bord, et il faut enlever tout le panneau), soit une soudure. Bonne chance.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
67 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...