Notice ARTHUR MARTIN ASI6230

Forum ARTHUR MARTIN ASI6230

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN ASI6230, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/04/2014
à 07:50
Bonjour,le lave vaisselle ce met en route 30sec,puis plus rien
Avatar thumb
ThierryDemougeot
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Tous les voyants clignotent ,l'eau arrive puis plus rien...Que faire? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1jeffic, le 05/04/2014 à 14:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Encore un problème de programmateur! Ce matériel est vraiment infâme, pour ma part voilà le deuxième module que je change.
Ca se tient dans la porte qu'il faut démonter (quelques vis) et il faut relever le type de module qui s'enlève facilement (bien prendre note du montage en prenant des photos avec son smartphone par exemple)
Bon courage, j'ai le même problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Bourso, le 05/04/2014 à 17:59
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Si vous faites souvent des lavages à très hautes températures alors vous aurez des pannes du au relais qui interrompt le programme (soudures deviennent sèches)
Personnellement, je l'ai depuis 10 ans et je fais de lavages tous les jours rapides (30mn)
Aucun soucis sinon une fois qu'il a fallu que je refasse les soudures sur la carte électroniques. Il existe des posts sur le net qui montrent se genre de soucis.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeffic, le 05/04/2014 à 22:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Hélas, non! Je suis très attentionné à ce sujet et je privilégiais les programmes courts éco

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
46 avis
Vos opinions sur ARTHUR MARTIN
1 débat
En cours...