Notice ARTHUR MARTIN AWF 1210

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1210

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1210, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/11/2013
à 19:22
Eau qui sort de la machinr
Avatar thumb
laveman
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Quand je mes ma machine en marche comme tout les jour mais j'ai de l'eau qui sort du bac ou je mes la lessive help me urgent
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1shashow, le 27/11/2013 à 07:32
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
1

Ça m'est déjà arrivé: la lessive s'est accumulée dans le bac à lessive.

Solution: sortir le bac dans lequel tu mets la lessive (quand tu le sors complètement jusqu'à la butée, tu as un bouton à pousser sur le dessus du bac pour le libérer et le sortir).

Il ne te reste plus qu'à ramasser la lessive avec une éponge ou à pousser le surplus vers le tambour. Nettoie aussi le bac que tu as sorti.
Quand c'est nettoyé, remets le bac et lance une machine rapide à vide pour nettoyer l'ensemble (tu peux écourter le programme en appuyant sur le bouton On/Off puis en appuyant sur le bouton vert à sa droite, choisis vidange et rappuie sur on/Off).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ANGYAL, le 27/11/2013 à 19:52
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
comme le dit shashow commence par ça et si ça continue c'est le tuyau qui est bouché essai de verser de l'eau chaude dedans pour décoller la lessive des parois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kaka11, le 13/12/2013 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Voilà essai de sortir le récipient et le nettoyer du lucive

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
84 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...