Notice ARTHUR MARTIN AWF 1270

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1270

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1270, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/02/2013
à 12:50
Code erreur e20, y a t il plusieurs voies d'investigation en dehors du filtre de vidange
Avatar thumb
blue_serious
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci d'avance pour toutes les idées précisément décrites qui nous aideraient. Nous n'avons aucun document décrivant l'intérieur de la machine...
Sincèrement,

Répondre
Réponse de Avatar1stefoche, le 04/02/2013 à 21:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir,
voici ce que j'avais repondu à un autre membre.Je n'ai pas eu de nouvelles....c'est que ca a du fonctionner.Bon courage ....et bon bricolage....
"si mes souvenirs sont bons....en bas à droite, il y a une trappe.Dedans, c'est la pompe de vidange...il y a un petit tuyau avec un bouchon caoutchouc...retire le...!!!!ATTENTION!!!!c'est la vidange de la machine, donc, il y a peu etre pas mal d'eau qui va couler.Ensuite, dévisse la piéce (si tu n'es pas bricolo, sens inverse des aiguilles du montre)...nettoyage et éventuellement retrait de ce qui bloque.Remonte le tout...et normalement, c'est repartie.... Bon courage...
..."

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1blue_serious, le 07/02/2013 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci, je viens de suivre tes conseils, et je lance un programme...
En effet, j'ai pu récupérer pas mal de morceaux divers et variés qui risquaient d'etre la cause à ce désordre...
je suis pluto brisoleur, mais jusqu'à présent el lave linge n'avait jamais eu besoin d'un quelconque service de ma part, alors j'ai préféré demandé en anticipation...
Encore Merci,.... j'attends la fin du lavage... je croise les doigts!
jean-Pierre

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...