Notice ARTHUR MARTIN AWF 1270

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1270

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1270, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2013
à 22:25
Panne e40
Avatar thumb
MargotPallone
2 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir,
Mon lave linge annonce comme erreur E40 ce qui empêche le cycle de lavage de démarrer , ce code erreur correspond apparemment à un problème de fermeture du hublot or ma porte de lave linge paraît bien se fermer.
Merci d avance de m aider si vous avez connu le même code erreur et si vous en avez trouve la solution.
MP

Répondre
Réponse de Avatar1stefoche, le 18/01/2013 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir, je n'ai jamais eu cette erreur ...mais a priori, c'est le module de sécurité qui ne doit as vérouiller la porte (le "clac" juste avant le démarrage du cycle).Il "suffit" peut-etre juste de remplacer le module.
Je viens d'aller voir la machine. Il y a 2 vis sur le devant, là ou se crochette le hublot quand tu le ferme.
Je pense qu'en dévissant ces vis, tu vas pouvoir sortir le module qu'il te suffira de débrancher et de remplacer (suivant reference entre 20 et 40€ sur internet).
Bon courage et demande si besoin

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MargotPallone, le 19/01/2013 à 13:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci beaucoup pour votre aide ,j 'ai commandé le module et demonté la partie à changer
y'a plus qu'a....
bien cordialement,MP

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...