Notice ARTHUR MARTIN AWF 1270

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1270

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1270, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 12:27
Façade avant
Avatar thumb
bermam
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Comment démonter la façade avant afin de changer la manchette.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1antoine810, le 06/01/2014 à 11:49
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Hello,
C'est quasi mission impossible (j'ai essayé en vain, la façon dont est accroché le tambour empêche la manip). J'ai réussi à changer le soufflet sans démonter la façade, mais il m'a fallu la coucher sur le dos pour y arriver.
A ta dispo, si je peux t'aider
@+
A.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bermam, le 06/01/2014 à 21:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci Antoine pour cette réponse. On y a passé tout notre dimanche, en vain... Même la machine couchée sur le dos, on n'y est pas arrivé. Après demain les soldes commencent et nous on va commencer par acheter une nouvelle machine à laver AVEC FACADE DEMONTABLE!!!!
Merci encore. Tu as encore demain pour nous dire un "truc" pour mettre ce joint!!!
@
A+

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1antoine810, le 07/01/2014 à 19:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Hello, si vous êtes sur paris, je peux passer vus filer un coup de main vite fait (ça m'avait pris une après-midi entière -- une grosse demi-heure à 4 mains quand j'ai compris le truc)
Sinon le rachat est une option pas mal
@+

Antoine

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bermam, le 09/01/2014 à 18:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Antoine,
vraiment merci de ta proposition, mais nous habitons à 500 kms de Paris!!! Le problème est résolu : une belle machine toute neuve avec façade démontable (au cas ou...).
Merci encore et tous mes voeux pour cette nouvelle année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
54 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...