Notice ARTHUR MARTIN AWF 1410

Forum ARTHUR MARTIN AWF 1410

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN AWF 1410, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/11/2012
à 18:04
Arthur martin awf 1410 ne démarre pas ( e54 + ee0)
Avatar thumb
lilimorg
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

En lisant les différentes pannes rencontrées sur ce forum et d'autres, je trouve le même que le miens sans pour autant avoir les mêmes diagnostics:

alors que toute la programmation se déroule normalement, elle ne démarre pas lorsque l'on appuie sur départ.
Nous avons donc suivi la procédure de diagnostic de mimi54 (appuie simultané sur départ, annulation et marche, puis led 9 indique E54). La on se sait pas quoi faire...

Par contre, lorsque j' éteints la machine (avec ce code erreur E54), et que je la rallume, "EE0" clignote avec un bip et le lave-linge se met à tourner et à se remplir d'eau avec toujours ce code et ce bip.

pouvez vous nous aider svp?
merci d'avance

aurélie

Répondre
Réponse de Avatar1tyopyo, le 25/11/2012 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Cette machine est une galère !
Je ne m'en sors pas non plus.
Malgré l'application de tous vos conseils, qui fonctionnent de temps en temps, impossible souvent de faire une machine correctement.
j'ai les même problèmes, et je laisse tomber, dès que je peux, je change de machine...et de marque...
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jazz00, le 25/11/2012 à 22:47
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

C'est une très bonne machine. J'ai eu ce message et j'ai juste nettoyer la partie en bas de la machine ( réceptacle de réception) qui était encrassée par des pièces ou autres. A coté du tuyau de vidange je crois

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lefils, le 26/11/2012 à 09:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je partage l'avis de Jazz00 et pas seulement pour cette machine. Sur toutes les machine il y a un dispositif de captage de niveau de l'eau, les formes et les dispositions sont très variables et pour le savoir il faut faire un peu de mécanique et démonter la carrosserie. Ces capteurs sont bien évidemment en communication avec le bac de lavage, et si par des astuces diverses les fabricants essaient de l'isoler, il se rempli toujours d'eau sale d'où dépôts régulier de matières qui s'accumulent jusqu'à bloquer les capteurs point haut comme point bas. Dans mon cas et dans 90% des pannes un démontage et un nettoyage ont rendu mon appareil comme neuf ... mais pour cela il faut de la patience, de la méthode (pour remonter après!) et de la place. Si cela ne donne rien c'est que ce sont les 10% restants qui sont en cause: programmateur, bouton de contact, pompe grillée etc. mais c'est assez rare. Bon courrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jazz00, le 26/11/2012 à 21:14
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour cette machine, la partie a nettoyé est accessible par une trappe qui se vis à la main.
Il faut juste lire la notice de la machine.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
45 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...