Notice ARTHUR MARTIN Afci 9013

Forum ARTHUR MARTIN Afci 9013

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN Afci 9013, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/05/2014
à 17:19
Panne panne
Avatar thumb
bess04
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour ! les ampoules se mettent à clignoter et à baiser d'intensité et la ventilation ne fonctionne plus . Que faire ? Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1james33, le 04/05/2014 à 20:24
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Je tiens a préciser que le nouveau module monte différè un peu par rapport a celui d'origine,donc je pense que les anomalies ont dues être corrigées.Toujours est il que maintenant ma hotte fonctionne nickel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hotte electrolux, le 11/01/2016 à 19:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
J'ai eu une panne : l'affichage clignote et si on allume les lumières ça clignote aussi. Après avoir changé la carte de commande et le condensateur rien n'y a fait. J'ai remis les pièces d'origine. J'ai débranché le capteur de vapeur qui se trouve dans la hotte accessible par les filtres et c'est reparti comme avant. Je n'ai pas le démarrage automatique, ce n'est pas grave puisque je ne l'ai jamais utilisé. Je vous raconte ma panne peut-être cela peu vous aider.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...