Notice ARTHUR MARTIN FE 4210 NG

Forum ARTHUR MARTIN FE 4210 NG

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN FE 4210 NG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2013
à 14:14
Panne : plus de lumière et ne chauffe plus
Avatar thumb
ghisl1darbon
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Depuis quelques jours, mon four ne chauffe plus et la lumière ne fonctionne plus non plus. Seule la soufflerie fonctionne. Si vous avez une idée de l'origine de la panne et d'une réparation possible, d'avance merci. Ghislain

Répondre
Réponse de Avatar1PILOULOU2A, le 21/08/2013 à 12:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, il semblerait que vous ayez la même panne que moi. auriez-vous eu des reponses ? Ce serait gentil de me les faire partager car mon four a 12 ans cependant il n'a jamais été monté. il était Lorsque je l'ai mis en marche la 1ère fois il y a 2 mois il a commencé à chauffer puis la lumière à l'intérieur s'est éteinte et il a arrêté de chauffer. A l'écran l'icône de marche reste active même en mode ar^^et du four. je l'ai fait examiner par un reparateur il me demande 180 euros. Auriez-vous un tuyau ?? Merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
10 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...