Notice ARTHUR MARTIN FE6422

Forum ARTHUR MARTIN FE6422

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN FE6422, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2016
à 19:14
Bonsoir mon four ne fonctionne plus
Avatar thumb
Liinda
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je possède une gaziniere arthur Martin electrolux complice mon four ne veut plus s allumée pourtant l'heure et la température fonctionne et 2 point rouge clignote besoin d aide svp
merci

Répondre
Réponse de Avatar1necset, le 18/02/2016 à 20:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

quel modele le four? ex pour FE 6422
le four ne chauffe pas , vérifier que la languette en plastique du verrouillage de porte n'est pas cassée, elle se situe en haut à gauche du montant de la porte.Cette pièce n'est plus disponible. j'ai fabriquée une pièce en aluminium que j'ai collée avec une colle type cyanolit en prenant soin de limer le reste de plastique restant sur le le commutateur de verrouillage . cette pièce est accessible facilement en sortant le four de son encastrement et démontant la tole derrière + la tôle du dessus le connecteur se débranche de façon à coller la pièce en aluminium fabriquée avec aisance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1caroline33350, le 19/02/2016 à 10:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,

effectivement je pense aussi à votre verrouillage de porte de votre four.
j ai eu le même problème et je l'ai changé et plus de soucis.
par contre vous pouvez retrouver votre pièce sur internet.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...