Notice ARTHUR MARTIN FE6422

Forum ARTHUR MARTIN FE6422

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN FE6422, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/09/2015
à 10:54
La lumiere du four reste allumée et je n'ai pas de mise en chauffe temperature
Avatar thumb
gmmabond
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
je pense qu'il y a un soucis avec le verrouillage porte mais aimerais avoir confirmation de mon analyse merci

Répondre
Réponse de Avatar1THIGRE80, le 22/09/2015 à 18:19
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Sur ces fours comme sur tous les électroménagés gérés par électronique la première chose le déconnecter du secteur 220v attendre qqs minutes et voir en rebranchant l'alim si le problème persiste, ensuite sortir le multimètre pour vérifier les périphériques inters de portes, résistances, klicson, fusible thermique.... et après cela si toujours pas de résultat, vous démontez la platine électronique une bombe contact et un bon nettoyage avec un pinceau doux et un coup de soufflette si vous avez un compreseur sinon faites la sécher avez le sèche cheveux de madame si elle veut bien sinon faites comme achetez en un en brocante lol, revenons à nos moutons, je l'ai fait à mon micro ondes qui faisait n'importe quoi, il est reparti, ça arrive dans un four il y a des vapeurs de graisse, d'huile et d'eau qui peuvent se déposer sur la platine et l'electronique n'aime pas ça, n'importe comment ça ne lui fera pas de mal et peut éviter un achat onereux

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...