Notice ARTHUR MARTIN FE6422

Forum ARTHUR MARTIN FE6422

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN FE6422, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/07/2014
à 12:20
Faire marcher mon four
Avatar thumb
brunobruno66
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment le mettre a l heure et mettre une duree de cuisson
merci

Répondre
Réponse de Avatar1vergerdeclin, le 20/07/2014 à 11:12
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

appuyer simultanément sur les touches "durée de cuisson" et" fin de cuisson " l'heure momentanément réglée clignote
régler l'heure actuelle avec le sélecteur + ou - ....après environ 5 secondes, l'horloge indique l'heure réglée et l'appareil est à nouveau prêt à fonctionner

pour la durée de cuisson : selectionner le fonction et la température du four appuyer sur la touche durée de cuisson le voyant clignote avec le selecteur + ou - regler le temps de cuisson souhaité le voyant durée de cuisson est allumé et le four est immédiatement en service quand le temps est écoulé, le four sonne est s'arrête pour indication, j'avais égare le mode d'emploi de mon four et je l'ai retrouvé facilement sur internet en mettant les références du four , je l'ai imprimé et je ne suis plus ennuyée juste pour info bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
160 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...