Notice ARTHUR MARTIN IZZI

Forum ARTHUR MARTIN IZZI

Posez vos questions aux autres utilisateurs ARTHUR MARTIN IZZI, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2013
à 10:11
Voyant clignote
Avatar thumb
PhilippeVanderschelden
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
le voyant clignote, la vidange se fait, mais apres il s'arrête et l'eau n'arrive pas.

Répondre
Réponse de Avatar1bigbang59, le 17/03/2013 à 15:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
"Après vidange, l'eau n'arrive pas" dites-vous, mais s'il y a eu vidange c'est bien que de l'eau est entrée.
Est-ce toujours ainsi ou est-ce la première fois ?
Si c'est toujours le même cas de figure, le problème ne vient ni de la pompe de vidange, ni de l'électrovalve d'entrée.
Mais si dorénavant l'eau n'entre plus dans la machine, il se peut fort que cela provienne de l'électrovalve. Sur ce type de machine, l'électrovalve est à l'extrémité du tuyau d'alimentation, elle est vissée à même le robinet. Cette panne est fréquente (il se vend seulement l'ensemble complet avec le tuyau), si vous voulez vous en sortir à moindre frais, il suffit d'en récupérer une (une simple électrovalve) sur une vielle machine et faire la permutation en conservant le tuyau. Mais attention, car les bornes de l'électrovalve seront alors apparentes, il faudra bien les isoler avec du scotch d'électricien. Bonne fin de semaine. Jean-Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tatanegauche, le 17/03/2013 à 20:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

j'ai eu le meme probleme, j'ai tout essayé: changer la hauteur d'evacuation, puis tapoter avec un "marteau" sur l'electrovanne pour que cela demarre, donc ensuite changer cette electrocanne par une neuve avec references etc 70 euros, ça marchaut une ou 2 fois puis ça recommençait toujours, j'ai fini oar l'envoyer chez un bon depanneur, qui m'a repondu, 'il marche tres bien chez nous", donc j'ai baissé les bras, car chez moi bien sur ça a recommencé, en plus ilo s'encrassait de plus en plus, ci=omme du calcaire alors que nbotre eau estv plus que douce... rien a faire non plus
je l'avais choisi pour son design, dommage, rien à faire. j'ai maintenaant racheté un occasion à 300 euros bosch qui apperement marche tres bien. et en plus est plus solide (les roulettes du paniers bas notemment)... et super facile d'y caser beau coup de vaissele et beaucpu^plus silencieux (carrement completement meme)
côté design, il est blanc dommage je preferais beaucoup inox mat comme le izzy...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
236 avis
Aucune opinion sur ARTHUR MARTIN
Donner votre opinion sur ARTHUR MARTIN
En cours...